12.7 C
Paris
vendredi, octobre 15, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le vaccin Astra Zeneca semble avoir peu d’effet sur les personnes âgées

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Le journal Bild Zeitung et le quotidien économique Handelsblatt ont affirmé lundi soir que le gouvernement allemand doutait de l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 d’AstraZeneca, développé avec l’université d’Oxford, sur les personnes âgées de plus de 65 ans.

Le vaccin Astra-Zeneca, qui, contrairement aux agents à ARN, pourrait ne pas convenir aux personnes âgées à risque de coronavirus : Selon les informations du Handelsblatt, le gouvernement fédéral ne s’attend qu’à 8 % d’efficacité chez les personnes de plus de 65 ans.

On craignait que ce vaccin, pour lequel l’UE pourrait accorder son approbation plus tard cette semaine, ne corresponde pas à l’efficacité de plus de 90 % des vaccins à ARN.

la France a précommandé 44 millions de doses.

Le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca a défendu lundi soir l’efficacité de son vaccin pour les personnes âgées de plus de 65 ans, démentant les affirmations de deux médias allemands selon lesquels Berlin remet en cause la performance du produit pour cette classe d’âge.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux
  1. Des effets positifs, mais certainement qu’au niveau négatif c’est différent………..et ce sont surtout ceux-là qui sont- recherchés, il faut de toute urgence dégraisser la classe des plus âgés « qui selon certains « coûtent plus qu’ils ne rapportent  » ! dixit le viel Attali

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :