Le gouvernement a réussi ,par le biais du fameux Covid , à nous interdire tout loisir, nous obliger à vivre : boulot trajet maison dodo .
Mais le pire , à nous déshumaniser : nous n’avons plus le droit de nous réunir ni de nous embrasser , ni de nous serrer dans les bras …et carrément , on ne se dit même plus bonjour dans les lieux publics , au travail …partout !
A quand le permis de vivre à points ? Plus qu’à nous déchirer notre chair et nous arracher notre cœur , et voilà nous serons de parfaits robots téléguidés par les oligarques !

Les écoliers , lycéens , étudiants sont les premiers punis : masques obligatoires , récréations sous contrôle de barrières et de distances , bientôt plus de cantine ,les sports extra scolaires interdits , bientôt les tests obligatoires …
Déjà , les notes et les bons points nous permettaient d’être de bons soldats , mais maintenant les enfants , en plus d’apprendre par cœur pour se démarquer , ne connaîtront plus les joies du rire , les sourires ( masqués) , l’expression physique , le sport , le cinéma , le théâtre…
Tout ce qui permet de grandir entouré de chair et d’amour . Être un enfant sera plus dur qu’être un adulte ! Nous , parents , nous allons culpabiliser et ne plus supporter d’infliger ces souffrances immondes à nos enfants !