11.2 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Nos médias et la propagande gouvernementale .

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

9 milliardaires detiennent toute la presse Française . « Quand on sait qui finance la presse alors on comprend à quoi elle sert réellement »

Julian Assange

« Une chose que j’ai découvert est que presque chaque guerre qui a débutée au cours des 50 dernières années a été le résultat de mensonges médiatisés. Les médias auraient pu les arrêter si ils avaient fait assez de recherche au lieu de relayer la propagande du gouvernement. Qu’est-ce que cela signifie, cela signifie fondamentalement ? ça veut dire que la population n’aime pas les guerres, les populations doivent être manipulées pour accepter les guerres. Donc si nous avions un bon environnement médiatique nous aurions un environnement pacifique. L’ennemi numéro 1 est l’ignorance. Et je crois que c’est l’ennemi numéro 1 de tout le monde. C’est de ne pas comprendre ce qu’il se passe réellement. C’est seulement quand tu commences à comprendre que tu peux prendre de meilleures décisions. La question est qui fait la promotion de l’ignorance ? Ce sont des organisations qui essayent de garder des secrets. Et ces organisations déforment l’information réelle pour la rendre fausse ou pas bien représentée. Dans cette dernière catégorie, ce son de mauvais médias. C’est vraiment mon opinion, que les médias, en général sont tellement mauvais, qu’on doit se questionner à savoir si le monde ne serait pas mieux sans eux. Il y a de très bons journalistes et nous travaillons avec eux, ainsi que de bonnes organisations médiatiques. Mais la majorité d’eux sont mauvais et ils déforment tellement la réalité du monde dans lequel nous vivons, que le résultat que nous voyons est une continuité de guerres et de gouvernements corrompus« 

Julian Assange

Le 5 février 2003, le secrétaire d’État américain Colin Powell exhiba, devant le Conseil de Sécurité de l’ONU, un tube censé contenir de l’Anthrax irakien.
Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux
  1. Il aurait été intéressant de lister les médias et les noms des propriétaires et définir les différents liens d’intérêt.

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :