11.4 C
Paris
jeudi, septembre 23, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le Black Bloc, l’état impuissant ou complice ?

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Les médias tournent en boucle sur les violences urbaines lors des récentes manifestations contre la loi sécurité globale.

Le Black Bloc, pourquoi la police ne fait rien? Ils ne sont jamais arrêtés ?

Tous les intervenants qui écument les plateaux, parlent d’impossibilité d’intervenir, ce serait liberticide de les arrêter avant ( en oubliant le cas des gilets jaunes placés en Gav avant les manifestations), ces individus sont malins .

Notre police est elle complètement à la ramasse ? Devrait-on s’inquiéter, car s’ils sont incapables d’arrêter des casseurs, quoi penser face à la menace terroriste ?

Samedi dernier sur 500 casseurs 25 interpellés ! Mais qui sont ces fameux interpellés ?

Des Street Medic et des « Streamer » !! Où sont les casseurs ? Forte répression sur les Street Medic : Il y avait une instruction ministérielle dans ce sens dira l’avocat d’un des gardés à vue ( 12 Street Medic en garde à vue)

Les instructions sont donc d’arrêter des personnes non violentes et susceptibles de porter secours, mais rien pour les casseurs ?

L’état serait donc complice .

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux
  1. biensur que l’état es responsable je dirait qu’ils demande aux casseurs de venir et je reste persuadez que 80% des casseurs sont des FLICS donc a partenant a l’etats
    L’état es responsable des casse et aussi coupable de laissez faire si les flics sont incapable de les arrétté que les Prefets de Police laisse les service d’ordre des syndicats de faire l’ordre je vous garantie que sa changeras et qu’ils y auras plus de black blocs sous les verrous

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
647FollowersFollow
897SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :