12.7 C
Paris
vendredi, octobre 15, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’élection oligarchique Américaine

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Trump face au parti Démocrate (le parti des grandes fortunes, de Wall Street, du GAFAM, des médias, du Big Tech, du Big Pharm ) et face à une fraude massive ne sera pas le prochain président. Biden sera certainement désigné vainqueur.

Fraude massive ?:

Pennsylvanie, 687 000 bulletins de vote ont été acceptés sans contrôle : il s’agit de bulletins de vote par correspondance. L’une de leurs erreurs des Démocrates a été d’expulser les inspecteurs, ce qui à terme risque d’entrainer l’annulation de ces votes, rendant l’Etat à Trump par une très large marge.

Si vous avez fait une faute sur votre bulletin et que vous vivez à Philadelphie ou à Pittsburgh – des villes à majorité Démocrates, vous étiez autorisé à la réparer. Si vous viviez dans une zone « pro-Trump », vous n’aviez pas eu cette possibilité.

16000 personnes ont perdu la mémoire à Pittsburgh :

Il y a également les bulletins provisionnels. Qu’est-ce qu’un bulletin provisionnel ? Il s’agit de personnes qui se sont présentées pour voter mais à qui il a été répondu qu’ils avaient déjà voté par procuration. Tous pour BIden, évidemment. C’est arrivé 16 000 fois à Pittsburgh.

Explosion de centenaires dans le Michigan:

Dans le Michigan, des témoins assignés au contrôle des votes affirment que l’on a exigé d’eux qu’ils antidatent les bulletins en faveur de Biden. Aucune pièce d’identité n’a été demandée aux votants dans cet état où la quantité de centenaires est pour le moins intéressante.

Dans le Wisconsin votes supérieur à celui des votants :

Dans le Wisconsin, idem. Les inspecteurs n’ont pas été autorisés à se rapprocher des tables de comptage. Il y a eu du sur-vote dans la plupart des états clés, c’est à dire un nombre de votes très supérieur à celui des votants inscrits, jusqu’à, parfois, 200%.

Pennsylvanie multiplication des votes :

En Pennsylvanie une « multiplication des votes » qui tiendrait presque d’un miracle biblique. En effet, 1.800.000 bulletins ont été enregistrés en envoyés, alors que 2.500.000 sont « revenus ». La différence concernant ces 700.000 bulletins frauduleux, évidemment tous en faveur de Biden, est un des éléments de preuve qui ont conduit la juge Patricia McCullough a interdire la certification du vote en attendant les résultats de la procédure pour fraude.

Etc…..

La fraude électorale est un sport national aux USA, ce n’est aucunement une démocratie, mais bien une oligarchie évidente, ce n’est pas Biden qui va gagner mais les « GAFAM » le nouvel état profond

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :