13.6 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Une infirmière refuse tout ce qui n’a pas de bon sens

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Bonjour
Je suis infirmière dans un lycée je suis fonctionnaire et je DOIS obéir au protocole sanitaire sous peine que ma hiérarchie m’empêche d’exercer.

J’ai réussi à ne pas me plier au protocole qui veut que les IDE fassent des listes nominatives pour le rectorat et l’ARS alors que la loi de juin 2020 article 12 dit que seuls les médecins libéraux et de laboratoires sont obligés de faire ces listes de cas + et de cas contacts.

Mais voilà je sais qu’on m’a à l’oeil et qu’au moindre faux pas je serai épinglée. Intimidations, violences psychologiques, ma pression au quotidien est telle que je suis fatiguée mentalement. Je refuse de porter le masque en consultation, je refuse de faire de l’information aux élèves sur le port du masque, bref je refuse tout ce qui n’a pas de bon sens.

Oui je suis la seule à défendre nos droits d’être soignés efficacement, car mes collèges des établissements voisins sont aussi des exécutantes lobotomies. Avec tout le respect que je leur dois j’en arrive à conclure qu’elles ont perdu le sens du discernement.

Je continuerai ma lutte, avec finesse afin d’éviter l’erreur mais je continuerai!!!

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux
  1. Réponse simpliste. Et comment gagner sa vie alors ? ne pas admettre le sens des ordres reçus est une chose, mais le faire avec tact est une meilleure solution, non ? 😉

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :