16.7 C
Paris
jeudi, juillet 29, 2021

Faire un don

Hold-up le film doc disponible gratuitement

Comme promis : la vidéo est désormais ENTIÈREMENT GRATUITE . Tprod étant censuré sur toute les plateformes

Nous avons donc hébergé le film sur notre serveur afin que tout le monde puisse en profiter

La liberté d’expression commence ici, les citoyens seront capables de faire la part des choses. L’essentiel étant l’analyse des faits.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

31 COMMENTS

  1. Moi ce film « hold up » me fait au personnage de Dustin Noble l’écologiste dans le film « Promised Land » de Gus Van Sant.
    Je vous invite à voir jusqu’au dénouement ce film Promised Land, qui montre jusqu’où va la manipulation.

  2. c’est un Documentaire riches d’analyses et réaliste sur les dysfonctionnements de la gestion politique technocratique d’enarques francais qui méprisent les citoyens français. L’endoctrinement est tel que les francais eux-mêmes trouvent normal aujourd’hui encore et pour une seconde fois d’être traités comme des enfants. Comment accepter d’être encore puni à rester a la maison et d’etre condamne par des ammendes? comme ne pas avoir honte d’etre dans l’absurdistan. je suis decue qu’il n’y ait pas une unanimité politique administrative scientifique intellectuel artistique citoyen journalistique avocat pour refuser le confinement et les attestations. Retrouvons notre libre arbitre!

  3. Cela ne fait que confirmer ce que je pensais.
    Fini la liberté, nous avons des chaînes et ce n’est autre que le masque ,plus le droit de se serrer dans les bras ,de s’embrasser de voir nos familles
    Le gouvernement nous divise pour mieux régner et nous posséder et nous détruire, mais ils n’ont pas encore gagné ,nous avons encore un peu de marge et tous ensemble en refusant de porter le masque et ne pas nous laisser faire ,continuer à se voir ,que notre planète ne soit pas dans le chao gouvernemental

  4. Ça dépasse presque  » le meilleur des mondes »… Mais on n’ à pas tout vu ! Si je comprends bien la stratégie à long terme, il s’agit de nous piéger par nos portables via la fameuse 5G…. Saurions nous nous passer de cet outil, de ces outils numériques ? Je n’ai la réponse que pour moi même…. Un Oui majuscule… Il y a tellement mieux à faire ! Un merci plei de force à votre équipe, à l’humanisme et la vraie, belle intelligence de vos intervenants

  5. Ayant posté le trailer de ce doc sur FB avant de le visionner ici, je reçus de la part d’un de mes contacts ce commentaire : Témoignage d’un documentariste à propos de « Holp-up » :
    « il y a quelques temps (le 18 août), ils avaient lancé une campagne Ulule grâce à laquelle ils ont ramassé près de 183 000 Euros (alors qu’ils budgétisaient leur film à 20 000 avec du bénévolat, ou à 120 000 avec une fourchette très haute !).
    Trois mois plus tard, le 11 novembre, après un temps d’enquête à faire pâlir Elise Lucet, ils sortent le film (qui n’a pas dû leur coûté si cher vue la qualité des images que l’on peut apercevoir dans les extraits…)…
    Mais ce n’est pas fini !
    Depuis début novembre… ils redemandent le budget du film sur une autre plateforme de crowdfunding, Tipee ! Mais cette fois, ce n’est pas 20 000 qu’ils demandent, mais 290 000 Euros !!!!!.. Hors taxes ! (vous avez le droit de rire)
    Ce qui est drôle, c’est la répartition de la somme qu’ils fournissent. Elle doit faire frémir mes amis documentaristes qui peinent à réunir des fonds pour faire leurs films… /… un exemple de la manipulation : dans la campagne Ulule, s’ils atteignaient 700% du budget initial (20 000 euros, je le rappelle), ils promettaient de traduire le film en anglais, espagnol et allemand ; or, dans le budget de Tipee, on constate que 10 000 euros sont alloués à la version anglaise et ils ajoutent en dessous que les frais des versions étrangères ne sont pas comptabilisés ! Ah bon ? mais je croyais que…
    Et vous savez quoi ? Les gens donnent !
    Et vous savez quoi (X2) ? Tipee, c’est un abonnement mensuel ( 12 novembre, 7 h… ils ont déjà réuni une belle somme…) ! La plupart des gens doivent donner sans se rendre compte qu’ils seront prélevés chaque mois. Et même, s’ils s’en rendent compte au deuxième prélèvement, il sera trop tard et les arnaqueurs auront déjà touché l’argent. Et qui va faire un procès pour 20 Euros ?
    Et vous savez quoi (X3) ? Ils font payer les gens pour voir le film sur la plateforme sur laquelle ils l’ont mis en ligne (4,99 Euros pour 48h et 9,99 Euros pour en avoir une copie) !!! Incroyable !
    Cerise sur le gâteau, contrairement à ce qu’ils ont promis sur leur Ulule, ils n’ont pas besoin de faire de pub dans la mesure où, compte tenu du sujet, ils savaient très bien que les gens allaient partager en masse l’info. En effet, le côté « clandestin » du film lui ajoute une aura et on a l’impression de faire un geste résistant quand on passe l’info à son voisin !
    Alors qu’en réalité, on ne fait qu’engraisser ces « Pierre Brossolette » d’opérette.
    A la fin, les truands auteurs de ce film vont ramasser plus d’un demi-million d’euros (peut-être plus…) pour un doc qui a dû leur coûter, allez, je vais être généreux, 100 000…“

    Je souhaitais donc que vous en preniez connaissance car ce qui est affirmé entre en résonnance avec la cupidité que vous dénoncez ; j’ajoute que je vais tenter de vérifier chacune de vos allégations avant de donner mon avis sur votre enquête, ce qui témoigne de l’intérêt que je lui porte n’en doutez pas !

    • Votre contact est un aveugle au cerveau délavé par les médias vendues actuelles. On vit dans un monde où la liberté d’expression n’existe pas ! Depuis des lustres !
      Dès qu’une info ne convient pas aux autorités – elle est censurée. La vérité ça pique les yeux comme qui dirait.

      Les producteurs de ce documentaire ont ramassé du pognon, et alors ? Tout le monde veut vivre et peu importe de quelle façon chacun gagne de l’argent. La différence c’est que les producteurs de ce documentaire n’ont tué personne, contrairement à notre gouvernement qui avait refusé au début les tests de dépistage aux laboratoires d’analyses médicales animalières qui étaient aptes à dépister le virus. Entre le premier confinement et l’actuel, les conditions de travail dans les hôpitaux n’ont pas changées, pourtant notre gouvernement disait qu’ils ont compris leurs erreurs et qu’ils sont prêts pour une nouvelle vague, qu’ils sauront gérer. Rien n’a été fait, c’est resté comme avant. Un des trucs qui a changé, c’est qu’il y a eu la dépense très « utile » et indispensable dans la lutte contre le covid c’est les travaux de peinture en or au palais d’Élysée.
      Lors de la première vague, le ministère de la santé nous a préconisé quoi? Bouffer du paracétamol. Or que le paracétamol n’a que 2 effets : antalgique (qui calme la douleur) et antipyrétique (baisse de fièvre) et qui ne soigne rien, il étouffe la douleur mais n’enlève pas la cause, mais à part ça il est nocif pour la santé à forte doses.

      (source wikipedia) :
      Toutefois, au-delà de 3 g par jour, et en cas d’usage au long cours, le paracétamol présente une sévère toxicité pour le foie par production d’un métabolite hépatotoxique, la N-acétyl-p-benzoquinone imine (NAPQI). En cas de surdose ou d’interactions médicamenteuses, le paracétamol est très toxique pour le foie et peut entraîner la mort par hépatite fulminante. Il est également fortement contre-indiqué chez les personnes souffrant d’insuffisance hépatique.

      Ce médicament de mer2 est évité dans plein de pays, sauf chez nous, en France. Chez nous au contraire, on le prescrit pour tout, bientôt pour la dépression aussi lol (ironie)

      Donc, revenons, notre ministère de santé nous invite à bouffer du paracétamol et de fermer nos bouches. Intoxiqués au paracétamol nous irons voir d’autres médecins, les hépatologues par exemple.

      Bref, pour tout abréger, nous sommes tel un troupeau de moutons. Des esclaves modernes. Muselés par des masques qui ne protègent quasiment de rien. Nous nous différencions des esclaves des temps par l’absence des fers et de chaînes, à la place c’est des masques et des contraventions. Maison travail maison et plus le droit à rien.
      Même pas le droit de s’exprimer, la censure est pire que dans l’URSS mdr

  6. Bravo,

    Le covi19 est un prétexte pour les mondialistes d’asservir les peuples et d’étendre leur emprise sur le monde… Diabolique !

  7. Merci jai vraiment très appréciée ce documentaire qui a fait que révéler ce que je pense depuis le début. Jai voulu la publier sur Facebook . Et bien sur . Video censuré . La vérité blesse . Le droit et la liberté d expression n existe plus . Ont vous censuré automatiquement.
    Didacture mondiale

  8. Merci pour ce magnifique travail, Facebook ont supprimé la vidéo, j’ai de l’espoir car les taches ont a beau les laver, frotter elles sont là est elle » » résiste » » on résiste » »

  9. Il faut que monde entier le voie trouver une chaîne de télé pour le visualiser

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
625FollowersFollow
856SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :