9.9 C
Paris
samedi, mai 8, 2021

Faire un don

Témoignage d’une soignante sur la gestion inquiétante du Coronavirus

Témoignage d’une aide soignante, sur la gestion inquiétante de cette seconde vague du Coronavirus à l’hôpital

bonjour

Je travaille dans un établissement de l APHP dans le 18ème. Actuellement des patients covid y sont présents. On nous impose de ne pas porter de surblouse, de Charlotte et de masque ffp2 mais juste un tablier et un masque chirurgical . « recommandations de l ARS ». Je sais par le personnel qui gère les stocks que nous avons cela en masse dans nos réserves mais pas pour nous. Les soignants sont inquiets sachant que nous sommes déplacés de service en service sur des patients non covid (qui ne le resteront pas longtemps comme pour la 1ere vague ) et les hôpitaux n’ont pas tous cette consigne aberrante. On ne sait pas quoi faire !!!

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. Saisissez vos représentants du personnel de cette question, alertez le CSE/CSSCT qui fera un droit d’alerte pour danger grave et imminent, ou faites valoir votre droit de retrait ou encore faites TOUS grève…Ecrivez à l’Inspection du travail et la Médecine du travail…Les leviers existent, il faut juste avoir le « courage » de parler…

Laisser un commentaire

également sur

51,763FansLike
548FollowersFollow
678SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+
%d blogueurs aiment cette page :