Le billet de Serge

Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français tweet l’ancien Premier ministre Malaisien

L’ancien premier ministre de Malaisie a twitté aujourd’hui :

RESPECTEZ LES AUTRES

1. Un enseignant en France s’est fait trancher la gorge par un garçon tchétchène de 18 ans. Le tueur a été irrité par le professeur montrant une caricature du prophète Mahomet. L’enseignant avait l’intention de démontrer la liberté d’expression.

2. Le meurtre n’est pas un acte que j’approuverais en tant que musulman. Mais si je crois en la liberté d’expression, je ne pense pas que cela implique d’insulter les autres. Vous ne pouvez pas aller vers un homme et le maudire simplement parce que vous croyez en la liberté d’expression.

3. En Malaisie, où il y a des gens de différentes races et religions, nous avons évité les conflits graves entre les races parce que nous sommes conscients de la nécessité d’être sensibles aux sensibilités des autres. Si nous ne le sommes pas, ce pays ne serait jamais pacifique et stable.

4. Nous copions souvent les habitudes de l’Occident. Nous nous habillons comme eux, nous adoptons leurs systèmes politiques, voire certaines de leurs pratiques étranges. Mais nous avons nos propres valeurs, différentes entre les races et les religions, que nous devons soutenir.

5. Le problème avec les nouvelles idées est que les retardataires ont tendance à ajouter de nouvelles interprétations. Ce ne sont pas les intentions des auteurs. Ainsi, la liberté des femmes signifiait le droit de voter aux élections. Aujourd’hui, nous voulons éliminer tout ce qui est différent entre les hommes et les femmes.

6. Physiquement, nous sommes différents. Cela limite notre capacité à être égal. Nous devons accepter ces différences et les limites qui nous sont imposées. Nos systèmes de valeurs font également partie des droits de l’homme.

7. Oui, parfois certaines valeurs semblent inhumaines. Ils font souffrir certaines personnes. Nous devons réduire les souffrances.

Mais pas par la force, si la résistance est grande.

8. Le code vestimentaire des femmes européennes à un moment donné était très restrictif. A part le visage, aucune partie du corps n’a été exposée. Mais au fil des ans, de plus en plus de parties du corps sont exposées.

Aujourd’hui une petite ficelle recouvre l’endroit le plus secret, c’est tout. En fait, beaucoup dans l’ouest sont totalement nus sur certaines plages.

9. L’Occident accepte cela comme normal. Mais l’Occident ne devrait pas essayer d’imposer cela par la force aux autres. Agir ainsi, c’est priver la liberté de ces personnes.

10. En général, l’Occident n’adhère plus à sa propre religion. Ils ne sont chrétiens que de nom. C’est leur droit. Mais ils ne doivent pas manquer de respect pour les valeurs des autres, pour la religion des autres. C’est une mesure du niveau de leur civilisation pour montrer ce respect.

11. Macron ne montre pas qu’il est civilisé. Il est très primitif en blâmant la religion de l’Islam et des musulmans pour le meurtre du professeur insultant. Cela n’est pas conforme aux enseignements de l’islam.

Mais quelle que soit la religion professée, les gens en colère tuent. Les Français au cours de leur histoire ont tué des millions de personnes. Beaucoup étaient musulmans.

12. Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour le massacre du passé

Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi «œil pour œil». Les musulmans ne le font pas. Les Français ne devraient pas. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres.

13. Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français toutes ces années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :