9.9 C
Paris
samedi, mai 8, 2021

Faire un don

Prise de position courageuse, suite au couvre-feu, du syndicat de CRS

Les agents de la Force Publique vont devoir faire appliquer une décision jupiterienne portant une nouvelle fois atteinte à la liberté de nos concitoyens et seront livrés à eux-mêmes face à l’incompréhension et au sentiment d’injustice légitime pendant que… Couvre-Feu

les responsables donnent des leçons protégés par la complaisance des médias et l’usage des forces de l’ordre à leur seul avantage. A nous policiers et gendarmes de recevoir les critiques face à la destruction de nos services hospitaliers, à nous de répondre à l’incompréhension quant aux métros bondés, aux cantines scolaires ouvertes, à la prédominance des foyers de contamination en entreprise, et surtout à l’incapacité de ces gouvernants à assurer la sécurité sanitaire de notre pays depuis le mois de janvier.

Ces mesures vont encore une fois agraver le fossé entre ceux qui se sont engagés pour servir leur pays et leurs propres concitoyens, donner lieu à des confrontations qui favoriseront la stigmatisation d’une partie de notre population.

La réalité: ceux qui nous dirigent sabordent nos services publics, détruisent des emplois, créent de la souffrance et de la violence, y répondent en réduisant nos libertés et en renforçant la répression, et tout cela au bénéfice d’un 1% qui lui s’enrichit en permanence.

Pour les agents de la Force Publique, le simple fait de faire appel à sa réflexion et son esprit critique sera déjà une forme de résistance. Notre conscience est une arme. Soyez libre de l’utiliser.

CRS VIGI

1 COMMENT

  1. Ils ont mis du temps pour en parler . Les plaintes coups et blessures commence à faire effet .

Laisser un commentaire

également sur

51,763FansLike
548FollowersFollow
678SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+
%d blogueurs aiment cette page :