11.4 C
Paris
jeudi, septembre 23, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

La lettre de G.B

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Article de Léo Maltès

Nicolas,
Je suis fier de toi ! Mais ça, tu le sais déjà.
Quand je pense à tous ces cons qui osent prétendre qu’ils gouvernent la France, crois-moi, je me retourne réellement dans ma tombe – à chacune de leurs conneries !

Je pensais avoir tout vu, tout dénoncé pour tenter d’apporter un peu de ma timide lucidité dans ce bas monde, mais là, franchement, on atteint le paroxysme de la bêtise.
Je vais finir par faire la toupie dans ma tombe.

Mais où sont-ils aller chercher ce con de Véran ? Il est copain avec ce cache-sexe ? euh… Casse-Tex ? Casse-sexe ? C’est pas un nom à faire de la politique, ça ? (avec sa tête de f.on, il serait mieux dans des films de c.. ? non ?)

Soyons sérieux, j’avoue : ces diatribes sont un peu basses et faciles, j’en conviens.Mais quand on aime pas, on châtie mieux encore ! N’est-ce pas ?
Et puis de toute façon, là où je suis, je ne risque plus grand chose. Ils peuvent toujours essayer de me censurer ! J’adorerrrrrais ! Que l’on ose me traiter de complotiste de mon trépas ! quel bonheur pour un modeste pamphlétaire de son vivant !

Bon, allez, soyons sérieux, un instant… Tu as raison, mon fils ! la vie, ça se déguste à pleines dents, en avançant, librement, sans masque, sans faux-semblant.

Tous ceux qui essaient de vous manipuler en vous faisant faire n’importe quoi ne sont que des imbéciles ou des fous dangereux ! Ne l’oublie pas, ce sont les mêmes que ceux qui veulent vous vendre leurs vaccins de merde, ce sont les mêmes qui vous endettent sans vous demander votre avis, à grands coups de subventions pour vous laisser croire que la Providence ne peut venir que de l’état, ce sont les mêmes qui sacrifient l’Avenir des générations futures sur l’hôtel de vos impôts – pour leur seul présent -.

Les dirigeants sont devenus soi-disant des gouvernants, comme les sourds sont devenus des mal-entendants et les cons, des non-comprenants !

Les gouvernements utilisent des éléments de langage pour vous la mettre toujours plus profond, selon l’oxymore des douces violences. Borris Cyrulnik vous l’expliquerait mieux que moi.

Ce ne sont pas des gouvernants, en vérité, je vous le dis, ce sont des gourrrrrous !
Leurs techniques de manipulations auraient même pu effrayer Hannah Arendt, Viktor E. Frankl, et tous ceux qui ont connu l’horreur des camps.

Comment pouvait-on imaginer qu’un jour, ce magnifique pays gaulois serait dirigé – non pas gouverné – par un NéoCaligula, incapable d’enfanter la moindre innocence humaine ? Comment pouvait-on imaginer que les soi-disant élites de cette exception culturelle installeraient une vieille courtisane malb…liftée à ses côtés, pour trôner sur notre République ?
Tout fout l’camp !

Tu as raison mon fils ! Vas-y franchement ! Soyons francs ! dis-tu ? que dis-je ? Soyons Français !

On ne bâillonne que ceux qui dérangent, que ceux qui sortent du rang !
Les chiffres parlent pour toi, Nicolas ! Les milliers de médecins, de scientifiques qui comme toi ont le courage de l’ouvrir et, les millions de Français qui n’osent pas la ramener parce qu’ils ont peur de l’exclusion et des contraventions, vont finir par virer tous ces salops qui mettent à sac notre douce France, notre économie, notre culture, nos arts…

Soyons francs ! Soyons Gaulois ! Allons-y franchement !Arrêtons la franche (..) connerie !Arrêtons la connerie de ceux qui prétendent vous gouverner dans votre intérêt, en utilisant le prétexte fallacieux de protéger vos aïeux – Je suis bien placé pour en parler ! Nom de D… !La grippe n’a pas besoin de Sars-cov-2 pour sévir, comme elle le fait déjà depuis des décennies, sans que les gouvernements n’estiment nécessaire – pour le soi-disant bien-être de la population, que l’on immobilise l’économie mondiale et toute vie humaine sur terre.

Cette hystérie collective est orchestrée en faisant culpabiliser la population : vous voulez qu’on laissent mourir les personnes âgées ? disent-ils, ces salopards, au journal de 20h… Alors que ce sont eux, qui justement, spéculent sur la mortalité comme d’autres le font sur la dette publique… : Il ne faudrait pas oublier que ces « vieux » – que j’aime tant – coûtent de plus en plus cherrrrr à la société ; ils sont de plus en plus nombreux, et qui dit décès, dit héritages, et qui dit héritages, dit prélèvements de l’état sur les successsssions ; et en plus, cela fait circuler l’argent pour favoriser la consommattttion…

Bon, allez, soyons francs ! Dis-tu encore ! Tu es trop gentil Nicolas ! (Tu tiens ça de ta mère – que j’adore -… AhAhAh) et c’est pour cela, que je t’aime aussi.

Regarde-les ! tous ces faux-culs de Veran (c’est une insulte au reptile éponyme), Dechavanne, ces pisse-froid dont tu parles, ces Delamousse, qui boivent et mangent à tous les râteliers et servent la soupe à ceux qui les financent…
Ils ne tarderont pas à médire sur ton compte, dès que tu auras le dos tourné.Peu t’importe ? Dis-tu ? Non ! au contraire, qu’ils t’apostrophent, qu’ils t’attaquent encore, et encore, et que tu ripostes pour leur mettre le nez dans leur gros caca. Car à la fin de l’envoi…

Allez…Tout le monde le sait : les mesures liberticides que le gouvernement vous impose, sont complètement décorrélées de la réalité, elles ne visent qu’à diriger le troupeau que constituent les plus influençables – ceux qui veulent à tout prix rester dans le rang, dans l’espoir illusoire d’être mieux traités… Mais qu’ils aillent se faire traire ! Puisqu’ils y tiennent tant…

Crois-moi, la vie est beaucoup trop courte pour la goûter à reculons ! celle-là, je te l’emprunte. Elle est très belle, elle est de toi.
Ici, j’ai fort à faire : avec toutes ces conneries, on est quand même de plus en plus nombreux et ce n’est pas parti pour s’arranger… mdr.
Alors… reprenez le cours de votre vie, virer ce gouvernement de fantoches ! Instaurez une vraie démocratie représentative ! Eteignez les télés, les radios,
déchirez les journaux,
descendez dans la rue, faites la fête !
Retrouvez vos amis ! Embrassez-les !
Dansez ! Chantez ! Buvez ! Trinquez ! Partagez !

Chérissez vos aïeux ! SEUL VOTRE AMOUR PEUT LES PROTÉGER !!!Il est CRIMINEL de leur laisser croire que les masques peuvent les protéger d’un quelconque virus – en les imposant à toute la population -.



Respirez librement ! Sans masques !!!
Ils ne servent à rien ! tout le monde le sait !

Redressez-vous ! Nom de D… !
Vivez ! Avec dignité !!!
Elle est essentielle dans l’existence de l’humanité !

Je t’embrasse,
🥳🍀
26 septembre 2020

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
647FollowersFollow
897SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE