14.2 C
Paris
vendredi, octobre 15, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Accouchement masqué

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

La bébé n’a aucun risque d’être contaminé par sa maman dont il est issu ….mais celle-ci doit être MASQUÉE pendant le travail ???
Et les papas, venant de l’extérieur, autorisés, eux, à venir ?????
Double standard paroxystique …au détriment des mères dans leur œuvre matricielle absolue.

Décidement, le covid 19 aura renforcé l’abrutissement réglementaire des soumis frustrés de l’autoritarisme psychotique…..

« Bonsoir à tous, ce message afin de vous faire part de mon indignation suite à ce que j’ai vécu ce soir.
Je suis enceinte de mon 1er bébé, le terme est prévu pour le 24/10, j’ai donc dû aller à la visite de la maternité ce soir.
Évidemment masque obligatoire durant cette visite, nous n’avons pas été étonnés.
Nous étions 8 couples.
Première étape, l’entrée dans la salle avec la sage femme qui impose le gel hydro alcoolique à tous, je m’attendais à ne pas être la seule à le refuser étant donné que les 7 autres dames étaient enceintes aussi mais non, j’ai été l’unique à signaler que je refusais que l’on me mette cette solution sur la peau car, surtout dans ma condition, le fait que ce produit soit composé à 70% d’éthanol, est extrêmement dangereux pour la santé, pour moi mais bien pire pour ma fille !
J’ai donc proposé d’aller me laver les mains ce qui a heureusement été accepté…
Ensuite, les explications sur le séjour à la maternité, le travail et l’accouchement… C’est là que les larmes me sont montées aux yeux en voyant que j’étais non seulement une fois de plus la seule à me rendre compte que ces mesures sont idiotes mais qu’en plus je me suis fait prendre en grippe par l’ensemble des personnes présentes !!!
Les mesures sont les suivantes : visites interdites pendant tout le séjour sauf le papa qui peut être là à tout moment (encore bien !), masque obligatoire pour la maman pendant le travail et l’accouchement et, découlant de cette absurdité, interdiction d’embrasser son enfant une fois qu’on le pose sur soi pour le peau à peau tant qu’il y a des externes dans la pièce en sachant que le contrôle post partum dure 2h !!!
Suis-je la seule à trouver cela complètement fou, cruel et dangereux???
Comment contrer cette folie, j’ai l’impression que les choses ne font qu’empirer…
Je suis révoltée et le mot est faible de constater que cette obligation débile soit devenue si normale pour autant de gens… »

Témoignage page Facebook : La maternité enjeu essentiel et ultime sursaut du féminisme radical

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE