Coronavirus Le billet de Serge

Covid-19 Je me suis guérie en cherchant à comprendre le fonctionnement du virus

Je suis extrêmement attachée à la science et à mes concitoyens.

Aussi je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle car j’ai l’intime conviction, qu’elle peut apporter un éclairage et servir dans la crise sanitaire qui nous touche si durement. j’ai eu les premiers symptômes du Mers Covid fin Mars.

Au vue de la situation de cette période si particulière, par nécessité et par choix je me suis soignée avec l’aide de ma mère infirmière à la retraite chez moi. j’ai noté tout ce que j’ai essayé, j’ai pu ainsi repérer ce qui induisait des réactions bénéfiques et ce qui provoquait des effets délétères. Je me suis guérie en cherchant à comprendre le fonctionnement du virus en me basant sur les publications des scientifiques francophones et anglophones existantes sur le net, et le vidal en ligne, l’analyse des réactions symptomatiques de mon corps, la logique alliée à mes connaissances.

Tous les détails de l’évolution de ma maladie, des traitements et les références sur lesquelles je me suis basées ont étés consignés scrupuleusement.

Je tiens donc à vous entretenir sur deux points particulièrement importants qui m’ont permis de survivre et de guérir : – l’oxygénation des cellules par capillarité des voies veineuses. (en utilisant l’huile essentielle de Térébenthine par voie interne) -la neutralisation des récepteurs ACE2 et DPP4 en faisant baisser le taux de glycémie et la meilleure gestion des graisses. (en utilisant le chrome et la Garcinia) j’ai pu constater que pendant deux mois et une semaine, la prise d’aliments contenant quelques glucides que ce soit provoquait systématiquement une manifestation des symptômes que je calmais immédiatement par la prise de chrome et de garcinia. je n’avais rien pour mesurer ma glycémie et connaître le taux à laquelle le processus se manifestait mais s’était constant et proportionnel à vu de nez avec le taux de glucides ingéré.

Une étude clinique ciblée en ce sens apporterait facilement des résultats très intéressants. j’ai testé sur ma personne… malheureusement bien tard: Le 2 Avril, le virus s’était bien installé… j’ai fait baisser la glycémie avec un demi verre d’Oglio- élément de chrome de cathalyon. l’effet a été instantané en 10 minutes les poumons se sont « dés imperméabilisés totalement ».

Mais s’en est suivi un énorme afflux sanguin… et les effets du virus se sont vraiment fait sentir au niveau cardio vasculaire: hypertension, pression thoracique et tachycardie.

Après les poumons, le cœur puis les reins ont étés affectés. j’aurais pu m’éviter bien des douleurs si je l’avais su avant! j’avoue que j’enrage de voir que le monde souffre tant et que si cela était vérifié scientifiquement, il serait si facile de le soulager une partie de ce problème!

Moi je suis guérie mais j’aimerais tant que les autres le soit aussi! J’aurais voulu savoir le taux glycémique déclencheur…pour être plus précise.

A partir de quel taux de glycémie le spike peut s’ancrer et se désancrer? À moins que vous ne le sachiez déjà…

Après une étude clinique sérieuse, et une fois déterminé dans quelle mesure ce qui a marché pour mon cas est reproductible, si cela est confirmé cela pourrait peut être contribuer à aider à mettre au point un protocole de prévention par la surveillance du taux de glycémie et d’aider à soigner les personnes affectées par ces virus en faisant baisser leur glycémie et tout simplement informer les personnes pour qu’elles régulent leur alimentation en conséquence.

Je suis pleinement consciente que tout cela n’est pas de mon ressort. Seule, je ne peux rien. C’est pour cela que je vous confie mon témoignage pour que le reste du corps scientifique et du corps médical prenne le relais et vérifie scientifiquement ces données afin de les utiliser au mieux.. Je suis à votre entière disposition pour vous faire part de plus de détails. et j’attend votre avis et vos conseils Vous remerciant de votre attention.

Cordialement Madame Hélène ROMAN-GALEAZZI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :