8.2 C
Paris
vendredi, mai 7, 2021

Faire un don

Commerce en danger!!

Nous vous avions consacré un article pour les petites entreprises victimes du confinement, malheureusement voici l’exemple typique des oubliés du gouvernement.
Si vous avez besoin de déguisements ou accessoires pour faire la fête , nous vous le conseillons fortement .
Il a de tous les prix de super qualité et surtout , il est d’une gentillesse extrême ainsi que très passionné.
Il a eu le courage de reprendre ce commerce malgré son jeune âge .

« Je profite de mon passage dans le journal #sudouest du jour pour lancer un appel afin d’aider les petits commerçant de la gironde!

Comme vous le savez, cette période est très difficile pour tous les commerces et encore plus pour les petits commerçants qui ne peuvent bien souvent pas prétendre au prêt garantit par l’état et qui en attente d’une autre solution de trésorerie durable tirent fortement la langue voir ne passeront pas l’été.

Aujourd’hui il est à la portée de tous, à son niveau financier, de pouvoir aider un petit commerce, qu’il soit alimentaire, vestimentaire, de loisirs ou autre. Il est urgent de se serrer les coudes et être solidaires avec ces commerçants qui font vivre les quartiers , les villes et villages, car les voir disparaître, c’est voir mourir nos centres villes et laisser entièrement place aux grands centres commerciaux où les petits commerces n’ont pas de place au vu des loyers exorbitants.

En tant que gérant d’un petit commerce, je ne peux pas me résoudre à voir disparaitre des collègues commerçants sans rien faire! Nous sommes des milliers à avoir besoin de vous!

Alors je vous incite vraiment, quand demain vous aurez besoin de telle ou telle chose, à voir si pas loin de vous, ne se trouve pas un petit commerce que vous pouvez aider 🙏

Merci de m’avoir lu et merci à ceux qui partagerons cet appel 🙏

Fabrice »

Lien de sa page Facebook

Laisser un commentaire

également sur

51,751FansLike
548FollowersFollow
676SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+