8.9 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le déconfinement une dictature sanitaire

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Bain and Co gère le déconfinement. Société de conseil américaine, liens avec Attali, le Mossad et Macron. Haute trahison ou pas? Derrière la dictature sanitaire, c’est le fascisme bancaire et le Big pharma qui avancent leur pions. Le peuple doit recouvrer sa souveraineté!

Les gilets jaunes constituants étaient en opération pour mettre en lumière BAIN AND COMPANY, société qui a été mandatée par l’état français pour gérer le déconfinement.

BAIN AND COMPANY est une société privée de capitaux américains, dont la PDG est une ancienne cadre du Mossad.

Elle est spécialisée dans la réalisation de plans sociaux gigantesques au sein des multinationales comme IBM.

Cette ingérence étrangère permise par le régime au pouvoir constitue un scandale d’État qui peut s’apparenter à un crime de haute trahison.

Ainsi, BAIN AND CO a accès aux informations confidentielles de la haute administration française, de l’ensemble des corps d’État, de l’Education Nationale, ou même, de la gendarmerie, afin de mettre en oeuvre son plan de déconfinement.

Les gilets jaunes constituants venus dénoncer cela et exiger la mise en oeuvre du plan de déconfinement, le seul valable, qui prévoit de laisser aux médecins le pouvoir de prescrire et de soigner sans entrave, ont été interpellés par une cinquantaine policiers. Ces forces du désordre ont empêché la volonté légitime de la nation d’exprimer son refus de voir sa souveraineté être confisquée par des intérêts privés étrangers.

Vincent, alias LE MAQUIS, notre camarade gilet jaune des Cévennes, a été embarqué pour un motif obscur. Si je vais aux yeux

Il est plus que temps que chacun choisisse son camp car ce sera vaincre ou finir esclave.

Rejoindre les gilets jaunes constituants sur Facebook

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE