9.3 C
Paris
samedi, mai 8, 2021

Faire un don

Vidéo censurée des révélations sur Big Pharma et le Covid19

Judy Mikovits est une chercheuse controversée sur la fatigue chronique et le Dr Anthony Fauci et critique de la vaccination de masse qui figure dans une vignette vidéo virale pour un nouveau film intitulé Plandémique. YouTube a depuis supprimé la vidéo, mais vous pouvez la regarder plus loin dans cet article.

Le film à venir soulève des questions sur l’approche du gouvernement face à la pandémie de COVID-19 et s’il existe une incitation financière à provoquer des vaccinations de masse, entre autres. Mikovits, qui a sorti un nouveau livre, a été présenté dans la première vignette publiée faisant la promotion du film. Sa carrière controversée dans la communauté scientifique a été ponctuée par une arrestation, un procès, une étude rétractée, des allégations contre Fauci et des affrontements avec les fondateurs de l’Institut Whittemore Peterson pour les maladies neuro-immunes, situé à Reno, au Nevada.

L’HUMANITÉ EST EMPRISONNÉE PAR UNE PANDÉMIE MEURTRIÈRE. DES GENS SONT ARRÊTÉS POUR AVOIR SURFÉ DANS L’OCÉAN ET MÉDITÉ DANS LA NATURE. LES NATIONS S’EFFONDRENT. LES CITOYENS AFFAMÉS FONT DES ÉMEUTES POUR SE NOURRIR. LES MÉDIAS ONT GÉNÉRÉ TELLEMENT DE CONFUSION ET DE PEUR QUE LES GENS DEMANDENT LE SALUT DANS UNE SERINGUE. DES PROPRIÉTAIRES DE BREVETS MILLIARDAIRES FONT PRESSION POUR DES VACCINS OBLIGATOIRES À L’ÉCHELLE MONDIALE. QUICONQUE REFUSE DE SE FAIRE INJECTER DES POISONS EXPÉRIMENTAUX SE VERRA INTERDIRE LES VOYAGES, L’ÉDUCATION ET LE TRAVAIL. NON, CE N’EST PAS UN SYNOPSIS POUR UN NOUVEAU FILM D’HORREUR. TELLE EST NOTRE RÉALITÉ ACTUELLE.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

51,763FansLike
548FollowersFollow
678SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+