9.9 C
Paris
samedi, mai 8, 2021

Faire un don

Désinfection des plages à l’eau de javel ?

Témoignage de Anti sistema Espagne :

Après Zahara de los Atunes pour la désinfection à l’eau de Javel de ses plages. Je veux DENONCER qu’à Cádiz Capital, en particulier à Playa de Cortadura, l’hypochlorite de sodium est déversé en continu

Malgré les contre-indications du produit, qui endommagent gravement et chroniquement l’environnement marin et endommagent gravement la santé des personnes lors d’expositions répétées ou prolongées, même en petites concentrations du produit.

Je l’ai dénoncé la semaine dernière sur Instagram et c’est devenu viral, j’ai toujours la vidéo téléchargée (@mrjuanjofdez) jusqu’à présent je ne l’ai pas diffusée sur Twitter par peur, donc je vais vous dire maintenant puisque je ne savais pas très bien quoi il y avait derrière cela et nous avons reçu de sérieuses menaces pour cela.

Dans la nuit du lundi 13 avril à la Playa de Cortadura à Cadix, nous avons observé des personnes en combinaisons EPI qui semblaient être des soldats de l’UME versant un grand nombre de carafes d’hypochlorite directement dans l’eau de mer.

La police nationale a surveillé cette activité.

ce que la police locale nous a répondu:

« C’est impossible, nous n’avons aucune preuve que quelque chose comme ça se passe ,, s’il y a des bateaux sur la plage, ce sera qu’un bateau est tombé et que la marée les a amenés à la plage .. « 

INCROYABLE! Ils ne nous croyaient pas ou n’en savaient rien …

Après 5 ou 6 jours nous avons décidé de retourner sur le terrain et de le filmer pour pouvoir le rapporter. Ici, je vous laisse la vidéo que nous avons prise à la Playa de Cortadura à Cadix.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

51,763FansLike
548FollowersFollow
678SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+